L'Égypte ouvrira le premier hôtel artistique en 2024



Le ministère du tourisme et des antiquités a annoncé le lancement prévu du premier hôtel d'art en Égypte, le Hyatt Centric Cairo West.



L'hôtel comprendra 283 chambres et sera situé dans le quartier de Pyramids Heights, dans le cadre de la reconstruction en cours de la zone entourant le Grand Musée Égyptien. Son ouverture est prévue pour le début de l'année 2024 et vous pourrez le visiter lors de vos excursions en Égypte.


L'Égypte est une terre de merveilles anciennes, et il existe de nombreux circuits d'une journée en Égypte qui vous permettront de découvrir la richesse de son histoire et de sa culture.








Nos excursions d'une journée au Caire vous emmènent aux emblématiques pyramides de Gizeh, au Sphinx et à la Vallée des Rois. Vous découvrirez l'histoire de ces monuments anciens et les verrez de près.


Un hôtel d'art inclut des peintures, des sculptures, des figures suspendues et des éléments architecturaux inhabituels dans son architecture et dans l'expérience de ses clients.


L'hôtel, qui a fait l'objet d'investissements totalisant un milliard de livres égyptiennes, a une superficie de 27 000 mètres carrés et a été développé par la société privée AlDau Development dans le cadre d'un contrat avec Hyatt Hotels. 


Ahmed Rashed, gouverneur de Gizeh, et Ahmed Issa, ministre du tourisme et des antiquités, se sont exprimés lors de la cérémonie de signature et ont discuté de la stratégie nationale de développement du tourisme.


Ce plan vise à augmenter les recettes touristiques de l'Égypte de 25 à 30 % par an.






Vous pouvez également profiter de nos circuits de croisière sur le Nil en Égypte, qui vous emmèneront dans une croisière relaxante sur le Nil, où vous verrez les temples et les villages le long de la rive.


Enfin, lors de nos excursions d'une journée à Louxor, vous pourrez visiter le haut barrage d'Assouan, l'un des plus grands barrages du monde, et le temple de Philae, un magnifique complexe de temples situé sur une île du Nil.


Lors d'une récente interview, M. Issa a déclaré que l'Égypte espérait accueillir 25 à 30 millions de visiteurs d'ici à 2028 et qu'elle s'efforçait d'augmenter la capacité hôtelière pour accueillir 14 à 15 millions de visiteurs par an. 


Pour attirer le nombre de touristes visé, il a insisté sur la nécessité de doubler le nombre de chambres d'hôtel, de rendre le transport aérien plus raisonnable et de diversifier les types d'attractions touristiques.





Afin d'accroître le tourisme, l'Égypte a abaissé les exigences en matière de visas touristiques pour un certain nombre de pays, dont la Chine, l'Iran, l'Inde, la Turquie, le Maroc et l'Algérie.


Ce secteur est une source importante de devises fortes pour le pays.


L'industrie touristique du pays a été gravement touchée par l'épidémie de COVID-19, le nombre de visiteurs passant de 13,1 millions en 2019 à 3,7 millions en 2020. 


L'Égypte prévoit un total de 15 millions de personnes d'ici 2023.


Nous espérons que vous envisagerez des voyages organisés en Égypte pour vos prochaines vacances dans ce pays. Nous nous réjouissons de vous aider à planifier un voyage inoubliable !


Il existe également de nombreuses excursions à terre en Égypte. Lorsque vous choisissez une excursion, il est important de tenir compte de vos intérêts et du temps dont vous disposez.

Comments

Popular posts from this blog

Ägypten eröffnet erstes Kunsthotel im Jahr 2024

Neue Show "Altes Ägypten im Zug" führt von Alexandria nach Assuan

New Show ‘Ancient Egypt by Trains’ Takes Us From Alexandria to Aswan