L'ouverture du Grand Musée égyptien sera aussi impressionnante que le défilé des momies royales : El-Anan


 La cérémonie d'ouverture du Grand Egyptian Museum (GEM) sera une merveilleuse surprise pour tout le monde et tout aussi magnifique que le récent défilé des momies royales, que vous devez absolument voir dans le cadre de nos excursions d'une journée au Caire, selon le ministre égyptien du tourisme et des antiquités, Khaled El-Anani.

M. El-Anani a déclaré qu'au lieu de se concentrer uniquement sur l'Égypte, la date de la cérémonie d'inauguration serait déterminée en fonction de la situation sanitaire mondiale et du meilleur moment pour tout le monde.




Le GEM, le plus grand musée du monde consacré à une civilisation, a été construit à Gizeh sur une superficie totale de 117 feddan, et son ouverture est très attendue. Plus de 5 000 objets provenant de la tombe du pharaon Toutankhamon seront présentés collectivement pour la première fois dans le cadre de l'exposition du musée.


Le musée abrite également le premier obélisque suspendu de l'histoire et un grand escalier bordé d'énormes trésors de l'Égypte ancienne.




Selon M. El-Anani, l'Égypte présentera également d'autres événements importants au cours des prochains mois, tels que la célébration de l'inauguration de la nouvelle capitale administrative (NAC), Galala, et l'ouverture de la route des béliers à Louxor.


Louxor possède la plupart des attractions touristiques d'Égypte, notamment le temple de Louxor et le temple de Karnak, et bien d'autres encore, que vous pouvez visiter lors de nos excursions d'une journée à Louxor.




Le ministre a déclaré que le succès de la Pharaoh's Golden Parade témoignait de la riche histoire de l'Égypte et de ses ancêtres légendaires. Nombreux sont ceux qui ont eu envie de se rendre en Égypte et au Musée national de la civilisation égyptienne (NMEC) à Fustat après avoir vu les momies royales qui s'y trouvent dans le cadre de nos voyages en Égypte.


En raison de la croissance continue de la ville, le Caire en particulier devrait connaître une augmentation correspondante du tourisme culturel avec l'augmentation prévue du nombre de visiteurs.




M. El-Anani a fait ces commentaires lors d'entretiens qu'il a accordés à des journalistes aux Émirats arabes unis avant la participation de l'Égypte à l'ATM 2021. Les célébrations ont commencé dimanche et se poursuivent jusqu'au 19 mai.  







Tout au long de l'année 2020, l'Égypte a continué à annoncer de nombreuses découvertes archéologiques importantes malgré l'épidémie unique de coronavirus (COVID-19).




Le ministre a insisté sur la nécessité de faire connaître ces nouvelles découvertes archéologiques, car elles contribueront à promouvoir le tourisme égyptien et constitueront un facteur intéressant. En outre, elles contribuent à faire de l'Égypte une destination populaire pour les touristes et les voyageurs lors de leurs voyages en Égypte et à préserver l'image du pays.




Vous pouvez également visiter l'Égypte lors de vos voyages de Noël en Égypte. Vous pourrez alors visiter Le Caire, les pyramides de Gizeh et faire une croisière sur le Nil à Louxor et Assouan.



Comments

Popular posts from this blog

Ägypten eröffnet erstes Kunsthotel im Jahr 2024

Neue Show "Altes Ägypten im Zug" führt von Alexandria nach Assuan

New Show ‘Ancient Egypt by Trains’ Takes Us From Alexandria to Aswan